Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verosh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Verosh Répondre en citant

Salut à tous Smile
Je fais ce post pour me présenter et pour faire un petit récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir.

Donc moi c'est Verosh, un Troll shaman spé élém et, à l'heure où j'écris ce post, lvl 42. Je suis le GM de Salvation, et serai là pour vous, que vous ayez besoin d'aide, de conseils, ou autre ( et là, je laisse faire votre imagination :p )
Pour la guilde en elle-même, elle résulte d'une migration collective de Xersh, Brightsoul, Sabakha et moi, anciennement 80 sur Uldaman ( avec un ou plusieurs perso, deux pour ma part ) et a été fondée pour aider les nouveaux joueurs à commencer et à se faire au jeu, ou aider les anciens à repartir sur de nouvelles bases, comme nous Very Happy

C'est à peu près tout, j'éspère que je n'ai rien oublié :s au pire... vous me le ferez savoir Very Happy

Ce n'est que le début de l'aventure pour cette guilde et ses membres, mais je pense qu'elle est loin d'être terminée et que nous la passerons tous ensemble ! A plus IG ou sur ce fofo, moi je Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006