Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sabakha, Orque Démo Rageuse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Sabakha, Orque Démo Rageuse. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Sabakha, orque démo spé démono, en cours de leveling (j'ai atteint le lvl 40 hier soir). J'ai suivi mes 3 potes irl (Xersh, Brightsoul et Verosh) depuis Uldaman pour venir coloniser Varimathras. Pour l'instant ça va, je up tranquillou, et je ne délaisse pas mes métiers pour autant (herbo / alchi) ; mais bon, ICC n'est pas pour tout de suite !!
Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006