Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris
 
Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide demoniste démonologie Cataclysme Lvl 85 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pktandehaine


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Guide demoniste démonologie Cataclysme Lvl 85 Répondre en citant

Voici un petit guide que j'ai copié-collé depuis le fofo officiel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout mais les grandes lignes sont là :





Guide Démoniste Démonologie :





I - Introduction :




Ce guide ici proposé à pour but d'étudier le démoniste dans ses moindres récoints pour ainsi optimiser un maximum son Démoniste le plus possible et plus particulièrement en spé démonologie. Ceci est bien évidemment basé sur d'anciens guides, stats ou encore technique d'avant Cataclysme en prenant en compte les updates et les changements de Cataclysme.





II - Général :





# Talent :




La spé utilisé sera la suivante :



0/31/10



http://wowtal.com/#k=-ANobFT-G.a8t.warlock.qt5Mu0



Ce template est utilisé par la majorité des démonistes, qui est le plus optimisé pour le moment et le plus rentable en terme de DPS et de survie. Ensuite il y a bien évidemment un ou deux points qui sont optionnels et qui peuvent être distribués ailleurs.

La liste des talents optionnels mais que je commande tout de même !



-Baiser démoniaque +10% HP, contenu du pull HP que l'on possède et le problème de mana des heals cela favorise notre survie => notre DPS



-Synergie gangrenée, certe notre pet prend pratiquement pas de dommages mais dans certains fight ce skill sera fort utile. De plus cela va vous évitez de réinvoquer votre pet => Absence de DPS !





# Glyphes :




Primordial : Glyphe d'immolation

 Glyphe de métamorphe

 Glyphe de gangregarde / Incinérer ( légère préférence pour le gangregarde sachant que incinérer proc de façon aléatoire, le gangregarde est une valeur sûr )



Majeur : Glyphe de lien spirituel

 Glyphe de connexion

 Choix personnel



Mineur : Choix personnel

 Choix personnel

 Choix personnel



Malereusement le choix de glyphes ne se fait pas au détriment d'une autre mais juste par manque de choix.





III - Stats :





# Intelligence :




L'intelligence devient une des principales stats du fait des changements suivants : 1 point d'intelligence = 1 puissance des sorts et 0.00154% de critique + 17.53 points de mana.





# Touché :




La stat par excellence, celle ci sera la principal stat à UP en priorité au détriment de tout le reste !

102.45 points de touchés = 1% de chance de toucher. Jusqu'au cap Hit qui est de 17% de touché soit 1742 points de touchés. Au dessus de ce cap, tout point devient inutile.





# Hâte :




128.05 points de hâte = 1% de vitesse de cast.

La hâte ne peu réduire le général cooldown en dessous de la barre des 1 seconde ( cap Haste ).





# Formule de calcule pour les pseudo matheux :




Nouveau temps de cast = ( Temps de cast normal ) / (( 1 + ( Hâte possédé / 12805 ) * Bonus feu de l'âme * 5% aura * Sombre intention )



Bonus : Feu de l'âme = 1.15

 5% Aura = 1.05

 Sombre intention = 1.03



Avec le changement de la 4.0.1 nottament des modifications des Dots, la hâte est devenu une stat des plus avantageuse. Plus particulièrement pour Démoniste Spé Démonologie !





# Critique :




179.28 points de critique = 1% de chance de critique. Avec la méta-gemme les critiques font 2.06 fois plus de dommages d'un skill normal.





# Maîtrise :




179.28 points de maîtrises = 1.5% de dommage en plus de notre pet et des dommages quand nous sommes sous forme Métamorphe. A cause des faibles dommages que fait notre pet par rapport à ce que nous faisons et notre temps relativement court sous Métamorphe rend la maîtrise une stat très basse en question de priorité des stat pour nous démoniste spé démonologie. Vous constaterez que la maîtrise est une stat très présente dans un grand nombre de nos pièces tissu.





# Priorité des Stats :




1) Cap Touché

2) Intelligence

3) Hâte ( Suivant votre % actuel )

4) Critique

5) Maîtrise





# Reforge :




Priorité au cap touché donc reforge tout ce qui est maîtrise en touché puis si extra points en touché le reforge en Hâte.



Ps :



En ce début d'extansion pour pouvoir raid essayez d'atteindre un "Soft cap" < 5% en reforgeant si nécessaire le critique en touché voir hâte aussi. Sachant que même avec un pourcentage proche de 5% vous ferez un bon paquet de miss en raid 10/25 ( boss 88 )

Ensuite deuxième reforge par la suite critique/maîtrise en Hâte jusqu'à pouvoir rafraîchir immolation avec Main de Gul'Dan. Une fois cela fait la dernière reforge concerne la maîtrise en critique. Je rappel que la maîtrise est vraiment peu rentable en terme de DPS.



IV - Stuff :





# Gemmage :




Méta-gemme : 54 Critique + 3% de critical damage ( Augmente vos dégats critique )

Rouge : +40 Intelligence

Jaune : +20 intelligence + 20 hâte

bleu : +20 intelligence + 20 Touché

Quand doit on ignorer le bonus de sertissage ?

Premièrment 2 gemme bleu sont nécessaire pour le bonus de la méta-gemme. Ensuite si le bonus de sertissage rapporte moins de 20 intelligence il faudra privilégier une gemme +40 intelligence.





# Bonus de Set T11 :




Le bonus deux pièces est très intéressant, il doit être rush rapidement, or le bonus quatre pièces lui sera ou ne sera pas utile suivant les stats du hors set disponible dans le contenu HL. Sachant que ce bonus quatre pièce augementera légèrement votre DPS, mais si le hors set se retrouve plus "puissant" en terme de stats le DPS du hors set surpassera le bonus quatre pièce.





# Enchantements :




-Tête : +60 Intelligence + 35 Critique => Réputation Hyjal révéré.

-Epaule : +50 Intelligence + 25 hâte => Réputation Therazane

-Cape : +50 Intelligence

-Torse : +20 toute caractéristiques

-Poignets : +65 hâte

-Gants : +50 hâte

-Jambes : +95 Intelligence + 80 endurance

-Pieds : Vitesse de course + 35 maîtrise

-Ceinture : Le slot en plus disponible avec la forge

-Arme : Torrent de puissance ( Proc +500 Intelligence pendant 12s )

Off-Hand : +100 intelligence





# Métiers :




Durant LK ingénieur était un métier relativement utile et intéressant pour beaucoup de classe, et cela se confirme avec Cataclysme, ingénieur reste le meilleur métier.

Gants : +480 intelligence pendant 12s avec 60s de cooldown.

Ceinture : Bouclier plasma qui absorbe 18 000 dommages

Craft tête avec gemme spéciale ingénieur.

Ensuite mon choix se porte vers Enchanteur/Joa pour le bonus +40 Intelligence sur chaques bagues ou alors 3 gemmes +67 Intelligence.



Les up métiers sont fait à ne pas privilégier qu'un ou deux métiers pour être optimisé, cela dit ce n'est pas si équilibré que ça. Vous pouvez voir les bonus sur MMO-Champion ou autre Fan-Site.





V - En Raid :





# Buff raid :




-Flacon de l'esprit draconique ( +300 Intelligence durant 1H )

-Tête de sagerelle coupée ( +90 Intelligence et +90 Endurance )





# Cycle :




Au fur et à mesure des Maj update etc, le cycle poteau n'est valable pour aucune classe. Je m'explique, aujourd'hui 90% des classes voir la totalité marche par priorités et non cycle à suivre du début à la fin du combat sans même réfléchir... Ce qui n'est pas plus mal !



1) Feu de l'âme amélioré ( Garder toujours Up )

2) Métamorphe

3) Ame du démon

4) Immolation

5) Main de Gul'Dan

6) Mélédiction des éléments

7) Corruption

8) Plaie Funeste

9) Coeur de la fournaise

10) Décimation ( En dessous de 25% Hp )

11) Trait de l'ombre



Rafraichir le bonus Hâte avec Feu de l'âme puis utiliser le plus souvent possible Métamorphe et Ame du démon ( Ensemble pour un gain de DPS plus important )





# Sombre intention :




Ce nouveau buff disponible chez les démoniste est très rentable pour les healers ( Drood ). Cela proc sous Hot Critique ou dégats périodique Critique. Un drood heal vous fera proc +9% très souvent voir constamment en temps normal. De plus cela aide le Heal de raid ce qui fait un bon petit up pour le drood en question. Ensuite un démoniste Affli dans le raid est aussi un bon choix.





# Utilisation des Cooldowns :




Une des règles à suivre est de les utiliser le plus souvent ! Effectivement en début de fight juste après avoir appliqué vos Dots Malé et en place l'utilisation de Métamorphe et Ame du démon simultanément est fortement conseillé. Il ne faut pas se dire que c'est une perte de DPS car se fût claqué au mauvais moment au autre, le fait de les claquer le plus souvent possible vous apportera le plus de DPS. Suite à de simples calcules, on montre facilement que l'utilisation de Métamorphe et d'Ame du démon en même temps vous apportera un DPS plus important que si vous les utilisez séparément.


# Ame du démon :




En spé démono, âme du démon augmentera votre hâte des sorts de 15% et vos dégâts de feu et d'ombre de 10%. Ce buff à utilisation régulière est très rentable en terme de DPS c'est pour ça que je vous conseil de le claquer dès que UP et de préférence avec le CD Métamorphe.



Petit point pour la spé destruction, suite à un taux de critique très faible ne comptez pas pourvoir utiliser vos 3 Stacks en Héro et encore moins en Pex. Il doit être beaucoup plus rentable en raid mais cela reste à voir, tout du moins la pratique doit confirmer la théorie !





# Astuce :




Si vous arrivez bientôt au 25% phase décimation donc, il est possible de temporiser ces deux CDs pour l'utiliser à 25%.



Garde funeste : A garder pour une phase poteau ou alors à un moment ou vous êtes sur qu'il ne prendra pas de dommage car il est assez faible ( Vie, armure ) et vous apporte malgré ça un très bon up DPS durant le combat. Gérez correctement ce Cd sachant qu'il est de 10 mins donc il ne faut pas se tromper.





# Trinket :




Sur ce que j'ai pu voir la plus part des trinkets sont des procs ( la nouvelle mode de Cataclysme ) donc c'est au petit bonheur la chance, mais si vous avez un bonus de type Spell damage en plus en Utilisé, gardez le pour des phases bloodlust/heroism.







Voilà le guide étant fini il sera complété par la suite par un approfondissement de la Hâte qui sera une stat très importante par la suite il semblerait. Ce post est susceptible d'être Update dans les prochains jours, semaines.
_________________



★·.·´¯`·.·★ρктαηт∂єнαιηє★·.·´¯`·.·★ ⎝⏠⏝⏠⎠


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pktandehaine


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Guide demoniste démonologie Cataclysme Lvl 85 Répondre en citant

RESERVé
_________________



★·.·´¯`·.·★ρктαηт∂єнαιηє★·.·´¯`·.·★ ⎝⏠⏝⏠⎠


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Guide demoniste démonologie Cataclysme Lvl 85

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com