Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrument ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merine

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: recrument Répondre en citant

bonjour je me présente yoann jai 21 ans pseudo merine je suis rogue lvl 80 elf de sang.je souhauterai me joindre a votre guilde afin de collaborai avec vous au raid et au maintient et l'équilibre jai de lexperience en raid et jai un stuff qui me permet de bien dps jétait dans la guilde les poing de flamme qui c'est dissou a cause des migration.jsuis trankille diponible et ouvert.je pense que je peux vous aporté mon aide au sein de votre guilde.je peux faire un test si vous souhaité ne pas vous agagé je ferai mes preuve.merci amicalement yoann 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexibell

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: recrument Répondre en citant

Salut Yoann, pas de problèmes si tu veux intégrer la guilde, n'hésite pas a wisp : Lexibell, Pktandehaine, Schulltz, Verosh, Bulzorg, Bloodychaos, Goroyth, Sabakha ou Xersh. Voila Wink, a plus In Game.

Schultz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: recrument Répondre en citant

Ca tombe bien,il y a plein de coffre a ouvrir en banque :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: recrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006