Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se preparer pour Cataclysm !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aides au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schultz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Se preparer pour Cataclysm !! Répondre en citant

Choses a faire avant la sortie de Cata ( a completer si j'oublie des choses svp Very Happy )

-Farmer des Gold en masse

-Monter vos reput Horde

-Monter tout vos metiers a 450 >>peche,cuisine,bandage inclus ^^

-Farmer des compos pour le up a 525 des metiers,afin de monter a 475 mini des la sortie ^^

-Preparer 4k de points d'honneur,ca aide pour une bonne arme dés le debut !

-Faire le plus de HF possible

-Explorer (j'en doute car le monde va changer,mais on ne sait jamais )

Aidez moi a completer svp Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 05:15 (2010)    Sujet du message: Se preparer pour Cataclysm !! Répondre en citant

Un truc pratique, c'est stocker, en fonction des métiers pratiqués, des compos qui permettent de faire des crafts qui sont encore jaunes dans la liste en étant 450, ce qui permet de prendre les premiers lvl de métiers avec des anciens compos. C'est toujours ça de gagné. C'est ce que j'avais déjà fait en alchi, à la sortie de WOTLK. Y'a moyen de passer 475 sans forcer.

Uomenehc

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Se preparer pour Cataclysm !! Répondre en citant

Pour la partie HF, je conseille perso d'essayer de ramasser le maximum de montures rares pour les collectionneurs, parce qu'avec la sortie de Cata, on risque de voir disparaître les montures qui proviennent de méta-hf, genre le proto rouge, les wyrms couvegivres (enfin pour ça on va déjà essayer de passer Sindra ^^)

Pareil pour les montures d'instance, même si elles ne dépendent pas de HF. A mon avis, RIP le raptor peau-de-venin d'Un Goro, la monture du baron Vaillefendre, le tigre zulien, le raptor, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Se preparer pour Cataclysm !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aides au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006