Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris
 
Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allez voir là-haut s'il y est ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: Allez voir là-haut s'il y est ! Répondre en citant

La pluie martelait le sol d'acier de la Citadelle de la Couronne de Glace, ultime repaire d'Arthas, et des plus terribles lieutenants de son armée.
Ils avaient triomphé des défis du Tournoi d'Argent, ils avaient triomphé de Sartharion, le Drake Noir. Et maintenant... ils s'apprêtaient à défier le Roi-Liche, ancien Prince parricide et régicide.
Les dix héros entrèrent dans la Citadelle, et subirent immédiatement les premières agressions du Roi. Leur corps, encore chaud du sang de leurs adversaires, se trouvèrent gelés et engourdis tandis qu'ils découvraient l'immense entrée du bastion de leur ennemi. Ici, Tirion et les Chevaliers de la Lame d'Ebene avaient suffisament repoussé le Fléau pour établir un petit camp, dans lequel Saurcroc et le Paladin conversaient du sort d'Arthas. A l'arrivée des forces d'élite de la Horde, les deux hommes se turent, tandis que les guerriers présents semblaient regorgés de courage.
L'assaut fut lancé. Bravant hordes du Fléau et sorts funestes, le groupe de Champions arriva bien vite devant leur premier adversaire : le Seigneur Gargamoelle. Leur premier défi était donc présent, et il était le gardien de la Citadelle. Des regards furent échangés, puis la bataille s'engagea. Schulltz, comme possédé par les Esprits des Défunts, dévia coups et malices, et l'immense gardien ne tarda pas à tomber. Au final, ce premier adversaire fut pour Arthas le premier témoin de la véritable puissance des Prédateurs.
Mais ils n'eurent pas de répis. Immédiatement, leur deuxième défi s'opposaient à eux. Et en la voyant, Pktandehaine et Sabakha ne purent retenir un frisson de peur... et de rage. Murmemort, puissante Démoniste à la solde du Roi-Liche, était là, prète à combattre. Mais elle n'était pas seule. A sa solde, une légion de Chevaliers de la Morts et de Démonistes défendraient leur cause, jusqu'à la mort ! La mort... elle dut acceuillir bien des âmes après cette bataille. Et parmis elles, l'âme de Murmemort.
Les Champions de la Horde progressaient au coeur de la Citadelle, ne rencontrant pour l'instant qu'une résistance minime. Et ils furent aidés par une intervention innatendue : Saurcroc, au commandement du Marteau d'Orgrim, venaient leur donner assistance. Mais hélas, le voyage ne fut pas aussi aisé que prévus : Muradin, accompagné de l'équipage du Brise-Ciel, attaqua. L'affrontement fut féroce et sans pitié, mais la Horde prouva encore une fois sa supériorité, et le Brise-Ciel fut mis en déroute.
L'air glacé du Norfendre, renforcé par la présence du Roi-Liche, obligea le Marteau d'Orgrim à s'arrêter avant d'avoir atteint le Trône de Glace. Cependant, un ancien souvenir les attendait. Un souvenir obscur, refoulé... l'ombre d'un ancien héro se tenait devant eux... hache aux mains...





La suite au prochain épisode !
_________________
It's clear that you're fear is so near me because I see the look on you're face


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com