Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris
 
Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et ils y allèrent... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:31 (2010)    Sujet du message: Et ils y allèrent... Répondre en citant

Le souffle glacé du Norfendre se glissait entre leurs membres. Ils se tenaient, fiers et droits, devant le Colisée des Croisé. Tirion avait lancé un appel, ils y avaient répondu.
Ils étaient dix : Xersh, Pktandehaine, Bloodychaos, Bulzorg, Draugr, Verosh, Megatonne, Malébogia, Groumpe et Ulaouha, dix braves aventuriers à avoir relevé le défi. Dans cette arène, cinq défis les attendaient. Ils ne savaient pas quoi, ni comment, ils savaient seulement que la puissance de la horde transparaissait à travers eux.
Ils entrèrent dans l'immense batiment. Acclamations et ovations déchiraient le public, la gloire émanait de leur alliance, tandis qu'ils se battaient pour la Horde.
L'un d'eux s'avança, un troll. Son nom était Verosh. Il donna des directives, les autres membres du groupe se placèrent. Puis leur premier défi vint. Un immense gigantaure, Gormok l'Empaleur, entra face aux héros de Thrall. Mais, malgré la mort de Mégatonne, les aventuriers eurent raison de lui, et son cadavre ne tarda pas à gésir sur le sol. Mais les surprises allaient de mal en pis. Le sol tremblait, tandis que les deux soeur, Gueule d'Acide et Ecaille d'Effroi, entraient en rempant. Le combat fut acharné, à maintes reprises les héros frôlèrent la mort, mais ils furent vainqueurs ! Que ce soit par leur lame, leurs sort ou leur courage, ils remportèrent cette rencontre, avant de voir devant eux leur dernier adversaire : Glace-Hurlante.
Au centre du Colisée, un yéti colossal, tous muscles saillant, se tenait, la rage au coeur. En un hurlement, il se rua sur Bloodychaos, qui ne tarda pas à imposer sa force à la bête. Ensemble, les dix héros parvinrent à l'impossible : ils passèrent à trépas le colosse du Norfendre.
La foule les acclamait plus que jamais, mais Tirion n'en avait pas terminé.
Un démoniste entra, mais son égo démesuré lui fit faire une erreur, et il fut tué par sa propre invocation : Jaraxxus. Ce seigneur Eredar, prêt a défier les Seigneurs de Guerre de la Horde, se jeta corps et âmes dans la bataille. Multipliant invocations et sorts, il tenta d'abattre le groupe. Mais cet adversaire, pourtant redoutable, finit lui aussi par rendre l'âme.
Et Varian entra en scène... Sa rage envers la Horde alla jusqu'à lui faire demander le pire : un combat à mort entre les champions de la Horde et ceux de l'Alliance. Au final, le Colisée ne put qu'observer une minute d'un lourd silence lorsque le dernier guerrier de Varian s'écroula, sans vie, aux pieds de la faction visiblement dominante.
Tirion pleura les morts, mais devait continuer l'Epreuve. Ainsi, il fit entrer deux des pires agents du Roi-Liche, les deux Plaies, deux soeurs Walkyrs parmis les plus puissantes. L'Ombre et la Lumière déchiraient l'affrontement, mélant la magie au merveilleux. Peu de spectateurs comprirent ce qui c'était passé sous leur yeux, ils comprirent juste, en voyant les mains encore fumantes de Bulzorg et de Draugr, que le combnat avait été acharné, et remporté !
Tirion félicita les héros, encensait leur bravoure... mais ce n'était pas terminé. Arthas, héritier du trône de Lordaeron, et héritier du trône de Ner'zhul, se manifesta. Il entra, sa présence froide glaça le Colisée. D'un geste de Deuillegivre, il brisa le sol de l'arène, envoyant les héros choir dans le Royaume des Morts, ou les attendait leur défi Ultime : Anub'Arak.
L'air sec et froid paralysait les héros, qui, malgré leur vaillance, ne pouvaient s'empêcher une certaine crainte. Mais l'expertise de la Horde ne vacille devant rien, et surtout pas devant un défi. Les armes furent dégainées, les sorts furent incantés, l'ordre fut donné. La bataille s'engagea. Les ruses du Seigneur Nérubien se montrèrent plus fourbes que celles des défis précédents, et Verosh fut atteint d'un coup surpuissant.

Mais aucun coup n'est efficace contre un Troll, si ce n'est un coup fatal.

Le shaman se releva, ses compagnons se tournèrent vers Pktandehaine qui, les galvanisant, entrainait à la victoire. Puis un cri déchira l'air, un cri de rage, de haine et de souffrance. Anub'Arak, le Nérubien agent du Roi-Liche, était à l'agonie.
Salvation avait remporté cette victoire, mais les yeux du Roi, du haut de sa citadelle de glace, ne quitteraient jamais plus ses membres.

  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les non-RolePlay, ça veut dire que EDC 10 est clean, que ça a été fait en deux petites heures, et que le Tableau de Chasse s'étend donc à :

EDC 10 : clean
ICC 10 : 08/12

GG à tous pour ce soir, la prochaine étape est d'ajouté Ulduar au petit Tableau de Salvation.

Have Fun !
_________________
It's clear that you're fear is so near me because I see the look on you're face


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brightsoul
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: Et ils y allèrent... Répondre en citant

Et oui , EDC clean merci a tous ces présent lors de cette soirée , j'ai eu des petit soucis de os sur Anub'Arak mais c'est pas grave xD

La voix divine n'était pas la malheureusement :p


Revenir en haut
Pktandehaine


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 59

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:53 (2010)    Sujet du message: Et ils y allèrent... Répondre en citant

Heureux d'avoir pu contribuer à cette réussite, je remercie tout le monde pour la ballade et un gros GG à tous!!!! Enjoy les réprouvés!!!! Very Happy
_________________



★·.·´¯`·.·★ρктαηт∂єнαιηє★·.·´¯`·.·★ ⎝⏠⏝⏠⎠


Revenir en haut
Skype
Uomenehc


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 11
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Et ils y allèrent... Répondre en citant

Bravo à vous champions de la Horde! Lok'tar ogar!

En ce jour, Thrall, Sen'jin, Sylvanas, Cairne Sabot-de-Sang et les princes de Lune-d'Argent sont fiers de vous et n'attendent plus qu'une chose, la chute du Roi-Liche, événement qui ne saurait tarder...

(gg à vous, content que la collaboration Salvation/Ordre des Maçons ait à nouveau bien fonctionné. Il aura fallu que ça tombe sur le jour où je quitte le taf aussi tard -_-' Et sinon, magnifique résumé Verosh!)
_________________
Même sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Et ils y allèrent...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com