Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Putricide 10 Down ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 Down ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Hier soir, c'était notre troisième soirée raid, mais cette fois sans la Voix Divine pour nous guider. En effet, 5 Salvation et 5 pick-up ( parmis lesquels on nottera la présence de l'Ordre des Maçons ).
Le raid commence par plusieurs try sur le gros sac à main vert marqué Marcherêve. Strat un peu bancale, mais on y va ! Malgré un petit changement de strat et quelques try, les dps et tanks sont trop vite dépassés, Vali refuse de monter à plus de 8 millions de pv... ça s'annonce mal. Lassés de ce boss, nous décidons de retourner voir un vieil ami un peu laissé en reste depuis la mort de ses clebs et de ses potes, Putricide.
La strat est ( vive mon bon micro ! ) expliquée entièrement oralement, puis on entame le premier try. Petit problème de gestion au niveau des flaques, petit problème niveau placement et GROS problème niveau limons vert, Putri a raison de nous, mais il est quand même à 61%.
Deuxième try, avec cette fois une petite modification du placement ( suivez votre bonne étoile ! ), et c'est repartit ! Cette fois, Schulltz gère les flaques à merveille, mais il reste encore le problème de ces satanés limons, qui refusent de tomber avant de faire au moins deux explosions. Le raid wipe, mais cette fois, Putri avoisine les 40%.
Troisième try, il est 23h40, et la consigne de focus les limons dès l'annonce est renforcée. Schulltz continue de boire avec avidité le vomi de Putricide, le placement est géré niquel, les limons verts et rouges ne posent pas la moindre difficulté, et c'est avec un superbe timing que Putricide passe en P3. Sauf que là... problème. En effet, malgré l'absence totale de flaque au début de la phase, le One Shot de Bloody pose un ou deux léger souçis, à savoir l'anninhilation du raid en quelques secondes. Cependant, Putri est à 18%, le raid ne baisse pas les bras, et on décide d'un last try.
Il est minuit moins cinq, le try est lancé. Flaques, placement et limons sont gérés à la perfection ( sauf un certain voleur qui a glissé dès le début du fight, pieds dans les Ficelles d'après les enquêteurs, m'enfin... ) et le boss passe en P2, en même temps que le limon vert crève et que Mumble lache. Là, ça commence à devenir complexe, tout le monde doit s'auto-gérer, faire gaffe à tout, mais on ne baisse pas les bras. La P2 se passe sans trop d'accros, Schulltz, qui a décidement une descente à en faire pâlir un Biker, s'enchaine les flaques à un rythme d'enfer, et les limons font environ 5 mètres chacun. Le boss passe en P3, il ne reste qu'un microflaque au centre de la salle. Bloody récup le gros, la Bloodlust est lancée, Pktantdehaine et Bulzorg sont enragés et crachent leur bolt tels des virtuoses de la boule de feu, le dps général double. Bloody meurt au bout de cinq bonnes secondes, mais c'est suffisant pour permettre à Schulltz de récup le gros tentaculaire et de continuer le fight. La vie du boss part vitesse grand V, mais les heals ne parviennent pas à tenir Shculltz, qui meurt à 100K de vie. Mais toute une soirée de frustration s'exprime alors en quelques secondes, et Putricide doit essuyer la rage et la haine accumulées pendant Vali... il est minuit 5, et le chef des abominations tombe devant nous ( voir le screen shot au post précedant Very Happy )
La joie est très présente dans la raid, et chacun gueule dans son coin à défaut de gueuler sur mumble, qui nous a honteusement laché en P2. L'attribution des loot... ne se fait pas en raison d'un bug ( et oui, un de plus ) mais ne vous inquiétez pas, une requête règlera surement le problème !

Bilan de cette soirée : quelques try sur Vali qui nous ont montré que c'était pas pour tout de suite, un sublime down de Putricide qui élève le Tableau de Chasse Salvation à 8/12 ICC 10, et peut-être la création d'une alliance de guilde entre L'Ordre des Maçons et Salvation... à voir.

Sur ce bonne journée à vous, éclatez-vous IRL et IG, et surtout, Have Fun !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uomenehc

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 Down ! Répondre en citant

Je m'insurge môssieur Skippy, je n'ai pas le souvenir que Bloody soit mort sur le try victorieux. C'est juste que Schulltz a choppé le gros et ne l'a plus lâché jusqu'à ce que mort de l'un et de l'autre s'ensuive Twisted Evil

Encore une excellente soirée, malgré les nombreux wipes personne ne s'est découragé et Verosh n'a même pas proposé qu'on me raid kick malgré mes nombreuses bourdes (combattre en chapeau de pêcheur, rester statique dans une pompe à mana, rez combat sur Xersh en lieu et place de Bloody sur l'avant-dernier try Putri) Embarassed

Brightsoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 Down ! Répondre en citant

Merci Verosh mais non je ne suis pas mort sur le try victorieux Very Happy
Personne ne s'est décourager malgré tous ces wipes mais une fois que le boss était tombé par terre , la explosions de joie , nous ne sommes pas partit sans un down .
Merci a Shculltz qui a bien bu le vomi de Putricide Very Happy

Xersh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 Down ! Répondre en citant

<Quote>Je m'insurge môssieur Skippy, je n'ai pas le souvenir que Bloody soit mort sur le try victorieux. C'est juste que Schulltz a choppé le gros et ne l'a plus lâché jusqu'à ce que mort de l'un et de l'autre s'ensuive</quote>

Tu vois, je te l'avais dit Verosh ! Surprised
Mais sinon, ma mort sur le dernier try était voulu, cela à mis un bon coup d'adrénaline au raid.
Heureusement que je suis la  Rolling Eyes

Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 Down ! Répondre en citant

ne t'inquiète pas Xersh, si je me suis trompé sur la mort de Blood, je me rattraperai en retenant que, sans toi, on a down Putri, donc que ton absence est en fait plus profitable que ta présence. A ceci près que, sans ta présence, Salvation n'aurait même pas été a l'état de projet Smile
Uo, tu pourrais commettre les pires bourdes du monde que je ne te virerai pas, on est pas à l'armée Smile
Ceci dit, un raid parfait n'a pas le moindre interet, il en faut des bourdes, et mieux encore, il vaut mieux en rire que les dramatiser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Putricide 10 Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006