Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première soirée PvE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !
Hier soir, le Samedi 23 octobre, a marqué la première sortie PvE HL de Salvation ! Ou du moins, de quelques Salvation, car cette sortie n'a été possible que grâce à la présence de plusieurs pick-up, à savoir Uomenehc ( un drood heal ), Maryneth ( chassou ), Rogdii ( Dk tank ) et Kalamary ( shamy heal ). Pour le reste, 6 purs Salvation, réunissant le Rédempteur ( moi Okay  ), la Voix Divine ( Sabakha ), Xersh, Bulzorg, Draugr et Bloody.
Nous 10, donc, sommes allés visiter la cabane de tonton Arthas, ICC. Cabane, cabane, c'est qu'avec son réseau de gros mafieux morts il s'en est fait du fric le bougre ! Bon, les architectes d'intérieurs ont un peu fumé et sont sans doute un peu dépréssifs mais l'ambiance est sympa. Ah oui, Arthas, si tu me lis, ferme la fenêtre, tes courants d'air à la con, on s'en passerait bien !
Donc, nous sommes allés dans cette chère Citadelle bleue, avec, pour objectif principal, le down des 4 premiers boss dans les trois heures imparties. Et bien, quelle ne fut pas ma surprise lorsque, à minuit moins dix, Pullentraille s'écroulait, encore plus mort qu'avant, à nos pieds. Une soirée presque parfaite, les Gargamoelle, Murmemort, Canonnières et autres Saurcroc sont tombés comme des mouches, sans aucun wipe. Les consignes ont été bien écoutées, respectées et exécutées, enfin bref, vous assurez !
Donc au final, quelques loots plutôt sympa, une soirée bien fun, des downs bien beaux, enfin bref, un raid bien agréable !
Nous repartons donc, victorieux, à minuit et quelques, après quelques try sur les Princes de Sang, mis à 25% avant de partir. Gros GG à tous, ce premier raid Salvation fut une réussite !
La suite... deux tours de molette plus bas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:02 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Re tout le monde !
Ce soir, dimanche 24 Octobre, deuxième sortie de Salvation !
Bon... c'était mal barré. Déjà, l'avancée nous impose un prêtre ou un palouf, qui se font malheureusement rarissimes sur Vari Crying or Very sad . Mais la persevérence a fini par payer, ainsi, Sév a rejoint ma secte nos rangs ! Donc le raid se constitue, chez Salvation avec les mêmes qu'hier, mais avec du changement chez les picks up : Kalamary cède sa place à Sèv, prêtre ombre reconvertit en heal pour Trognepus, et Mary cède sa place à Griffter, un fufu relativement complexé par les armes de Xersh, mais bon, Salvation is insane, c'est donc normal Cool .
Une fois l'étape ( très ) lourde du recrutement passée, le raid se met en marche aux alentours de 22h30... nous avons donc 1h30 pour tenter d'imposer notre loi au Roi de la liche. Chaud.
Et bien... pas si chaud que ça. Après une explication assez bancale de la strat de Trognepus, nous engageons ce dernier et wipons aux alentours des 40%. Rez, rebuff, éclaircissement de la strat, expérience du premier try, bref, le gros tas immonde puant, purulant et pustuleux succombe et s'étale devant nous.
Viens maintenant l'heure de Putricide ! nous nous dressons fièrement devant la porte lorsque soudain... nan, nan en fait nan, go Princes.
Et oui, ces Princes de Sang qui nous avaient laissé sur notre faim hier soir, on ne les a pas oublié ! Après les quelques packs et le blabla explicatif de rigueur, le premier pull arrive. Massacre, carnage, le raid succombe alors que les Princes respirent encore à plein poumons. Hors de question de laisser passer ça ! La strat est revue, le rôle de chacun précisé, les assign' redéfinies, les principaux dangers mis en évidence. Ainsi préparés, nous attaquons le deuxième try. Et cette fois, c'est pas la même. Malheureusement, l'orbe n'a pas joué en notre faveur et le raid succombe alors que Valanar & cie ne sont qu'a une trentaine de %. Ne nous laissons pas abattre, fils de la Horde !
Et un troisième ! Les boss descendent, les vortex sont évités a la perfection, les Dragon Ball sont magnifiquement gérés pas Sab ( qui a fait un footing durant tout le fight ), les orbes sombres se collent bien à Blood, enfin bref, try parfait. seul tout petit bémol : oom des deux heals. Les Princes sont à 700K de vie, Rogdii tombe. Les heals ne peuvent plus rien faire, les dps tombent les uns après les autres. il ne reste que 3 personnes en vie ( les meilleurs ), les boss sont à 100K. Critiques, bursts et procs, les Princes glissent sur leur tapis et s'effondrent devant la puissance de Salvation. Il reste une petite demie-heure, la soirée a été assez ( malgré cette satanée mise en place de près d'une heure trente ) bonne, et le down des Princes redonne du courage au raid.
Histoire de pas partir sans dire au revoir, nous allons rendre visite à Lanathel, l'émissaire de Forks en Norfendre. L'explication de la strat, malgré le peu de temps, reste nécéssaire, et est faite selon les règles de l'art.
Premier pull ( annoncé par un magnifique "Poule !" ), et le raid test pour la première fois ce qui reste l'un des plus gros morceau d'ICC. Le premier try otera donc près de 4 millions de pv au boss, mais la strat incomprise enmpèche d'aller plus loin.
Hélas, il est déjà minuit. Mais l'enthousiasme du raid permet un ultime try sur Lanathel, qui aura au moins eu le mérite de faire rire cette dernière et de lui offrir une annecdote à raconter à ses gosses ! Rolling Eyes  
Je reviendrai Twisted Evil  !!!

En somme, soirée assez belle qui élève le tableau de chasse de Salvation à : ICC 10 : 07/12. Ainsi, en deux jours, sont tombés Gargamoelle, Murmemort, le Brise-Ciel, Saurcroc, Pullentraille, Trognepus et les Princes de Sang !

Ces deux premiers raids sont, pour moi comme pour les offs, très prometteurs et permettent de supposer un bel avenir PvE pour Salvation. Gros GG à vous, merci pour ces deux soirées alliant efficacité et ambiance, et on remet ça dès que possible !

Have Fun !

Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Et encore un gros merci aux pick-up, sans qui évidemment, rien n'aurait été possible.
GG à tous et on remet ça bientôt !!

The Voice.

Brightsoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Franchement , c'était ma première expérience d'ICC et c'était tous simplement sublime avec un bon raid et surtout une très bonne ambiance !!

Un grand merci au picks-up

Salvation is insane !

Uomenehc

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Tout démarre pour moi le samedi soir lorsque ma guilde essaie de monter un raid ICC 10. On recherche 2 heals et 1 tank, mais sur Vari, c'est un peu la croix et la bannière. Après 45mn de recherches infructueuses, nous décidons que ce sera raid off avant même d'avoir commencé!  Sad

Du coup, je me décide à répondre à l'annonce de Verosh qui faisait sa pub en même temps que moi sur le /2 et qui recherchait un heal raid. J'en profite pour ramener Rogdii que j'avais réussi à débaûcher et hop, c'est parti pour 2 très bonnes soirées de raid!

Un grand merci à vous et aux autres pick-up (mention particulière à Kala qui, sans connaître ICC, a fait un boulot merveilleux et à Rogdii qui joue son avatar à la perfection et avec qui il est toujours très agréable de partir à l'aventure) pour ces deux excellentes soirées qui m'ont permis de m'amuser tout en approfondissant ma connaissance des strats ICC (j'n'avais jamais fait les princes ni Lanathel).

J'ai vraiment kiffé les 5 premiers boss downs sans le moindre wipe, c'était vraiment super propre. Un des premiers raids que je fais où les gens exécutent aussi bien les strats sans se prendre le chou ^^ J'avais pourtant un peu peur vu que nous ne partions qu'à deux heals sans vrai heal MT, mais vous m'avez fourni la preuve qu'avec des joueurs qui ne font pas n'importe quoi ça passe largement.

Mention spéciale à "la Voix Divine" aussi, votre délire m'a fait bien marrer! C'est bien mieux que la Voix de Secret Story!

Xersh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Ah ! Que de bonnes surprises durant ces 2 soirées, une aile complètement vidée sans difficultés même sur Saucroc (il a réussis à placer une marque, mais c'était pour pas trop l'humilié...). Les difficultés commencent à apparaître mais cela ne décourage personne. Arthas s'agenouillera (ou rampera, selon le dps) devant nous, c'est promis  Cool
Un grand bravo à tous, et mention spéciale aux pick up qui se sont remarquablement intégrés à notre (petit) groupe !

Xersh (qui part révisé la strat de Lanathel)

Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

révise révise Xersh, y'en aura besoin la prochaine fois !
J'espère que Uo et Rog seront dispo pour la prochaine soirée, car je doute avancer aussi bien sans eux !!!
M'enfin, on verra.
Bon allez, en bon gros geek qui se respecte je vais aller me matter une petite 36985ème fois la trilogie qui nous a tous fait réver, Le Seigneur des Annaux, heu... ou Anneaux, je sais plus. Bonne soirée à tous !

Bulzorg

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Je dois reconnaitre que cette soirée avait quelque chose de particulier au niveau de l'ambiance, ce qui est assez rare chez les guildes qui sont à ICC avec lesquelles j'ai eu quelques expériences assez malheureuses, ils sont tellement concentrés qu'ils wype sur Murmemort, et souvent, ceci est du a un manque d'ambiance qui sont particulièrement présent dans notre secte guilde, notre gourou chef de guilde à pu donner une expérience profitable à la plupart des membres du raid et je pense que ce sera profitable pour l'avenir de la guilde, cela nous permettra de ne pas tenter plusieurs try sur les princes ou même Lanathel qui sont des boss particulièrement difficiles.
J'espere que vous apprécierez avec autant d'enthousiasme que moi les prochains pas de la guilde avec le prochain icc 10 (peut être un 8/12 espérons le !)

Merci à tous !

Uomenehc

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt à montrer:

Pour le reste, je laisse le soin à Verosh de s'exprimer!

Brightsoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Première soirée PvE ! Répondre en citant

Merci a Uo pour le screen :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Première soirée PvE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace membre -> Forum Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006