Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et oui... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Et oui... Répondre en citant

Salut tout le monde,
Commes certains de la guilde le savent déjà, je suis en internat à quelques 300 km de mon chez moi. Il m'est donc impossible de me connecter durant ma période de cours, exepté certains week end, et bien entendu les vacs. Pendant mon absence, le contrôle de la guilde est confié à Xersh, que vous pouvez considérer comme un second GM. Si jamais vous voulez à tout prix mon avis sur quoi que ce soit ( c'est vraiment vaniteux de dire ça, mais sait-on jamais ! ) vous pourrez toujours demander à Xersh ou Sabakha de me le demander, et il est possible que je fasse un tour sur le forum de temps en temps ( j'en profite d'ailleur pour vous inciter à régulièrement visiter ce dernier ).
Je reviends donc le 24 septembre ou vous m'aurez sur le dos un petit week end, et après... je sais pas. Voilà, je vous souhaite à tous un bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Et oui... Répondre en citant

Bon courage à toi !!

Kunrteg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: Et oui... Répondre en citant

Bon courage ! Quand a moi, me voila dans mon chez moi ! ( enfin ! Smile ) Et de retour pour le mass murder ! ZOG ZOG !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Et oui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006