Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wacko

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mon post concernant ma postulation chez les Salvation.
Je m'appelle Ribryn, orc chaman lvl 16 en quête d'une guilde sérieuse afin d'y trouver du soutien non pas pour mon levelling
car pas réellement besoin mais plutot pour du raid hl et instances. Je suis un joueur de longue date connaissant bien sa classe et je
pense pouvoir vous être d'une aide certaine étant donné ma connaissance des raid hl ^^. Sur le plan personnel, j'ai 20 an et suis actuellement
étudiant en gestion d'entreprise. Je suis dispo minimum 2 à 3 soir semaine voir plus si nécessaire.

Concernant mon stuff... bon bah lvl 16 on va laisser tomber ^^.

A voir : - Sïloa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Sïloa palatank lvl 42 aussi en phase de up que je pourrais eventuellement guilder si besoin est.
- Aeryi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Aeryi chamyheal mon ancien main ^^
- Noëmie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Noëmie et un ti dernier pour la route ^^.

Merci pour votre attention. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xersh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn Répondre en citant

Bonjour Ribryn et bienvenue sur le forum de la guilde Salvation.
J'ai discuté un peu avec toi et tu as l'air motivé, ton petit niveau ne sera pas un problème Wink
C'est un gros +1 pour moi :p
A très bientôt je l'espère.

Ps : neeeed heal !

Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn Répondre en citant

Salut Ribryn, bienvenue parmis nous.
Xersh a lourdement insisté pour que je regarde ta postul au plus vite, voilà qui est fait, maintenant je peux aller me coucher.
Plus sérieusement, ta postulation est agréable à lire, tu sembles motivé, et un joueur expérimenté ne sera jamais de trop. Pour ma part, c'est donc aussi un gros +1, et si personne ne s'y oppose ( personne ne s'y opposera ), je te guilderai dès que nous nous croiserons, wisp Verosh ou Xersh et bienvenue chez Salvation !

Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn Répondre en citant

Salut à toi,

Post très agréable à lire, et bien sûr, tu es le bienvenu parmi nous !!
A très vite, donc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Chamy (heal et/ou amelio) Ribryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006