Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerait rentré dans la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Aurorae Predatoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patcouxlechoux
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: j'aimerait rentré dans la guilde Répondre en citant

bonjour je suis patchoux un orc demoniste lvl 7 mais je vais xp trés vite

je voudrais rentrer dans la guilde parce que je trouve que c'est chouette on peut parler si on a des soucis on peux demander de l'aide

je suis mineur et forgeur (apprenti)

je peux apporter a la guilde de la bonne humeur et du rire

je veux bien changer le look de mon orc de talent ect (je veux bien tout changer sur moi sauf mon nom)

j'ai 11 ans et demi

j'ai lus et j'approuve la charte

aurevoir
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabakha
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: j'aimerait rentré dans la guilde Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum, merci de ta postulation pour intégrer Salvation.
Comme seules recommandations, je précise juste que le langage sms est à proscrire radicalement, je déteste ça, et je ne suis pas la seule.
Une guilde est en effet dédiée à l'entraide, à partager des moments de joies, à dispenser des (bons) conseils, mais en aucun cas à rusher les instances bas level, je préfère le préciser.
Alors, bienvenue à toi, puisses-tu trouver ton bonheur chez nous !!
A très bientôt in game.

Sabakha.

Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: j'aimerait rentré dans la guilde Répondre en citant

Re à toi,