Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Terre d'Un-Goro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunrteg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: La Terre d'Un-Goro Répondre en citant

Préface :

Certains passages, du fait de leur caractère trivial ou commun, ont été supprimés pour le plaisir du lecteur. (NdA :Ouais, ça va, j'ai compris que ma vie intestinale n'intéresse personne....)

Premier jour :

"....Foutu pays, foutue boue ! Elle est partout, dans mes bottes, sous mes vêtements, dans ma bouffe. L'enfer. Je maudis cet imbécile de chaman qui m'a filé ce boulot ! De la terre d'Un-Goro ! Sans blague, me voila dans 50 cm de boue bien gluante pour lui ramener de la terre ! Si la captivité ne m'avait pas autant affaibli, je lui aurais dit de s'étouffer avec...."

Deuxième jour :

"....Finalement, la boue on s'y fait. Les prédateurs de quatre mètres de haut, par contre, j'ai du mal à m'y habituer. Enfin, c'est pas tous les jours que je vends de la viande à la tonne ! Ceci dit, toute cette vallée semble peuplée d'animaux géants. Même les plantes sont hors normes. Et pas la moindre trace de civilisation aux alentours, le vieux chasseur à qui j'ai vendu ma viande m'a indiqué un refuge au nord, mais il faut traverser toute cette foutue vallée. Et cela signifie aller dans la direction des cris si puissants que j'ai entendu ce matin, à l'aube..."

Troisième jour :

"....Bon, maintenant je sais ce qui criait si fort, c'est un monstrueux bipède ! Il m'a coursé un moment, mais a abandonné la poursuite... J'aurais jamais cru qu'un jour je sauterais de mon plein gré dans une mare de goudron ! Un quart d'heure plus tard, quand j'ai enfin prit pied sur la rive après cette irritante macération, j'ai compris pourquoi le colosse avais fait demi tour : le coin est rempli d'élémentaires d'un type étrange, extrêmement agressifs et résolument non comestibles, qui semblent être composés de goudron. Je vais vous faire rire : j'écris ces lignes sous la pluie, perché sur un rocher ou j'ai trouvé refuge pour la nuit. J'espère que ces trucs m'auront oublié au matin. Vraiment sympa, le bled....."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006