Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris
Semper Predatoris

Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo, musique .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xersh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Vidéo, musique .... Répondre en citant

Si vous avez en réserve ... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verosh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: Vidéo, musique .... Répondre en citant

Eh bien je vais ouvrir la dance !
Sachez que, lors de nos longues soirées de bg où nos ennemis connaissent toutes sortes de blessures brisures brûlures déchirures fractures cassures et autres amusements, Xersh, le bovin de premier ordre classé moins de 16 pour violence inouïe envers les gnomes et les nains ( le tout bien sur tout en étant près à claquer vanish à l'approche d'un Draeneï... ) et moi, qui assiste bien sur à ce carnage en tou bien tout honneur et juste pour up' ma compétence médecine, écoutons, quand le besoin s'en fait sentir et pour plus d'efficacité, cette douce contine dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=fHukIW7MANw
Amusez vous bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Vidéo, musique ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Aurorae Predatoris -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006